Annecy Initiative

a+ a- a

Retour aux actualités

Miasun finaliste du concours IOF !

23/10/18

http://miasun.fr/contact@initiative-grand-annecy.fr

Photo : Miasun

Nos deux lauréates Hortense et Valériane, fondatrice de miasun® ont été sélectionnées pour la finale du concours Initiative "Ô" Féminin parmi plus de 120 candidates ! Elles concourent dans la catégorie innovation grâce à leur produit phare : la voile de plage.

Au cours d’un voyage, Hortense et Valériane, prennent conscience de l’importance de la protection solaire et du manque de jolis produits sur les plages françaises. Inspirée par le design, Hortense imagine un produit léger et pratique. Elle invente un système de pliage malin qui permet de transporter l’ombre dans son sac à main: miasun® !

"C'est un projet de famille et d’amis, mais notre ambition est de vous offrir un produit utile, de qualité, à transporter vers les plages du monde entier !"

La marque au triangle jaune, propose une nouvelle solution pour se protéger du soleil avec des tissus fabriqués et teints sur mesure en France. "Nous sommes fières de travailler principalement avec des partenaires Français, qui exercent leur activité dans la région Lyonnaise, proche d’Annecy d’où nous venons."

Un produit innovant qui a déjà fait des addicts dans la presse Française et même chez Air France ! A découvrir sur leur site ou sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
 


Plus d'infos sur le concours Initiative "Ô" Féminin : www.concours-initiativeofeminin.fr ! Rendez-vous le 29 novembre pour la finale du concours !

Prêt d'honneur

Vous souhaitez nous contacter pour un projet de création ou de reprise ?

 

Assurez d'avoir préalablement commencé à élaborer votre business plan :

Télécharger >
Actualités Toutes les actualités >
facebook twitter
Retour en haut
bandeau
Espace Privé :
?