Annecy Initiative

a+ a- a

Retour aux actualités

3 entreprises remarquables pour l'économie de demain

27/05/13

actualite

Paris, 27 mai 2013 - A la suite de l’Assemblée Générale d’Initiative France, présidée par Louis Schweitzer, se tenait, dans les locaux du Conseil Economique Social et Environnemental, la remise des prix « 100 Entreprises remarquables ».

Cette journée a marqué officiellement le lancement du nouveau prêt d'Honneur Initiative Remarquable alimenté par l'épargne salariale solidaire. Ce dispositif préfigure le rôle que va jouer le réseau Initiative dans le financement, par l'épargne salariale solidaire, d'entreprises remarquables qui conjuguent réussite économique, création d'emplois, ambitions sociétale, environnementale et territoriale. Le prêt d'honneur s'ouvre ainsi à une nouvelle forme de solidarité, celle des salariés.

Dans ce cadre prestigieux, trois entreprises labellisées Initiative Grand Annecy ont été distinguées au niveau national, en présence de Mme Fleur PELLERIN, ministre déléguée chargée des PME, de l'Innovation et de l'Économie numérique.

Il s’agit d’Aztec (Xavier Jean et Frédéric Cuillière), de Boost (Olivier Pochard) et de Data Pixel (Loïc Cherel).

Nous sommes fiers de nos 3 Lauréats Remarquables ! Ils représentent les engagements forts et les valeurs de notre réseau.

Découvrez ci-dessous quelques photos et la vidéo présentant 4 des 100 Entreprises Remarquables récompensées, donc Aztec !

Entreprises remarquables Initiative France 2013 from Initiative Grand Annecy on Vimeo.

L'actualité en image

actualiteactualite

Prêt d'honneur

Vous souhaitez nous contacter pour un projet de création ou de reprise ?

 

Assurez d'avoir préalablement commencé à élaborer votre business plan :

Télécharger >
Actualités Toutes les actualités >
facebook twitter
Retour en haut
bandeau
Espace Privé :
?