Bonze, c’est avant tout et principalement une histoire d’amour et de passion pour le vintage.
Les partis pris de Bonze :
- Le Vintage: Tous les articles sont des biens de seconde main, qui revivent avec vous. Notre mission est de vous aider à trouver des pièces uniques – qui sortent du modèle de surconsommation et de production de masse – que vous adorerez porter.
- Qualité: Tout ce que nous vendons nous serions ravis de le porter (d’ailleurs, parfois on en garde pour nous…)
- Le juste prix: Nous souhaitons garder un esprit vintage accessible à tous. Même si vous trouverez souvent des pépites ultra-rares, donc plus chères, nous proposerons un prix de vente moyen abordable et un roulement de super offres uniques.
- La fidélité: Nous aimons tous nos clients et nous nous efforcerons toujours de les fidéliser. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux et “Stay tuned” 😉 .
Clémentine et Arthur, deux amoureux en plein confinement du COVID 19, ont décidé qu’il était temps d’œuvrer pour la planète – avec du style.
Clémentine, passionnée de vintage (et de tout ce qui est beau d’ailleurs; les fleurs, les meubles, les oiseaux, les arbres…) et Arthur, jeune trentenaire annécien étrangement nostalgique de l’époque des Jeux Olympique d’Albertville 1992 ont donc naturellement fondé Bonze.