Tapez votre recherche pour afficher les résultats
Brandeploy, première solution de content automation pour les grandes entreprises.
Là où le DAM centralise les contenus, Brandeploy va plus loin et permet de créer et déployer ses contenus de marque dans un workflow personnalisé. Les marketeurs adaptent, traduisent et redimensionnent des vidéos, bannières et print sans compétence graphique.
Les entreprises gagnent ainsi de l’autonomie, du temps et réduisent les coûts.
Brandeploy, c’est la rencontre en 2019 de Jean Naveau, Directeur Marketing (Groupe Seb, Newell Brands), Jean-Baptiste Duquesne, multi-entrepreneur (750gr, Confidentielles) et Cédric Nirousset, CTO (750gr international).
Tous sont convaincus que la création graphique reste trop artisanale pour répondre aux besoins grandissants et toujours plus rapides de la communication digitale… et en particulier pour la déployer à l’international.
Lancé en 2020, Brandeploy c’est plus de 700 utilisateurs et des marques comme Tefal, Nuxe, Au Bureau, Bayard ou Krups… et une sélection par le magazine Challenges parmi les 100 start-ups où investir en 2021.