Tapez votre recherche pour afficher les résultats
C’est en 1998 que l’oncle de Lambert, M. Mirand créa les Caves du Paccaly. Situé au centre du village, il est devenu un bar festif incontournable, réputé pour ces après ski et la qualité des produits et prestations proposées. Lorsque l’opportunité d’acheter s’est présentée, ce fût une évidence.
C’est un bel établissement, avec encore un fort potentiel de développement.
C’est également un projet de vie dans lequel leurs enfants sont un point essentiel, et La Clusaz semble concilier ces deux aspects, familial et professionnel.
La Clusaz n’est pas seulement une station de ski. C’est avant tout un village.
Ayant passé tous ses week-end à la Clusaz depuis son plus jeune âge autant l’hiver que l’été, c’est une station que Lambert connaît très bien et à laquelle il est attaché.
Après la naissance de leur première fille, Lambert et Franciska s’orientent sur la gérance d’un restaurant durant 4 années, ce qui leur a permis de découvrir d’autres aspects du milieu de la restauration.
C’est avec passion et par le goût du challenge qu’ils souhaitent maintenant reprendre les Caves du Paccaly, le lieu de leur première rencontre…
Une même passion les anime : partager leur amour du métier et travailler ensemble tout en conciliant leur vie de famille, voilà pour eux leur satisfaction.
C’est un réel équilibre qui s’est formé entre ces deux entrepreneurs tant dans la vie professionnelle que personnelle.
Les personnalités de Franciska et de Lambert ainsi que leurs diverses expériences professionnelles pour chacun d’entre eux sont une réelle force et un atout dans le développement de leur établissement et de l’image qu’ils souhaitaient renvoyer. Ainsi, durant 4 ans, ils ont su fidéliser une clientèle grâce à leur professionnalisme, leur dynamisme et leur convivialité.