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Les 25 ans, nous en avons parlé pendant des mois (et nous allons encore en parler 😉) parce que c’était un projet d’envergure pour nous. Un double projet même, avec l’édition d’un livre et la préparation d’une journée/soirée d’anniversaire.
L’équipe communication (Margaux, Emma, Juliette), le comité de pilotage (Pef, Hugo, Blandine, Cédric et Antoine) et la direction (Brice) se sont mobilisés pendant plusieurs mois pour tout préparer et nous pouvons le dire : c’était un bel événement !
Merci à tous pour votre participation et à toute l’équipe IGA (salariés et bénévoles) pour votre implication. Encore un grand merci à nos partenaires financiers qui ont permis de rendre possible le projet : Banque Populaire AURA, Crédit Agricole des Savoie, Caisse d’Épargne RA, SG Laydernier, Groupe Alpeo et Charpente Nicodex.
Dès 7h30 notre équipe était sur place pour tout installer : petit déjeuner, activités nautiques, première conférences… et ce jusqu’au gâteau d’anniversaire, qui est venu clôturer l’événement (sans compter les quelques heures de rangement qui ont suivies).
Une journée intense et riche en émotion pour fêter comme il se doit « ce quart de siècle dédié au financement et à l’accompagnement des entrepreneurs ».
« 25 ans, comme le bon moment pour écrire, témoigner, réfléchir. Et prendre le temps de revenir sur le chemin parcouru ensemble, partager les belles histoires et envisager avec vous un avenir prometteur. Pour l’occasion, nous sommes allés à la rencontre de celles et ceux qui ont façonné IGA, qui font briller leurs entreprises et rayonner le territoire d’aujourd’hui et de demain, avant de nous projeter vers les 25 prochaines années.
Ce livre est votre histoire plus que la nôtre, et nous sommes honorés de la partager avec chacun d’entre vous. […] Ce livre n’est pas seulement une rétrospective de nos accomplissements. C’est également un vibrant hommage à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cette aventure une si belle réussite. Vous découvrirez à travers ces pages des souvenirs précieux, des témoignages inspirants et des perspectives audacieuses.
Nos lauréats, nos salariés, nos bénévoles et nos partenaires y sont mis à l’honneur car, humblement, sans eux, sans vous, rien de tout cela n’aurait été possible. Sur ces pages, vous découvrirez les histoires de ceux qui ont osé rêver, entreprendre et innover. Vous y trouverez également les valeurs qui nous animent et qui continueront de guider notre action : bienveillance, exigence et passion. […] »
Extrait de l’Édito par Vincent Schmitt, Président et Brice Burdin, Directeur
👉 + de 200 intervenants dont 75 entreprises lauréates pour retracer l’histoire du Réseau, raconter les projets actuels et se tourner vers l’avenir.
Un cadeau du Réseau pour le Réseau qui marque notre quart de siècle !
Pour récupérer votre exemplaire : CONTACTEZ-NOUS
Je veux récupérer mon exemplaire !Pour organiser cet évènement d’envergure, l’équipe com’ s’est entourée d’un comité de pilotage pour brainstormer, construire, organiser cette belle journée.
🌟 Pierre François Tissot (alias Pef), co-fondateur de In&motion , nous accompagne pour travailler sur les partenariats.
🪛 Antoine Franc, créateur du Wagon blanc , véritable couteau suisse de la logistique évènementielle est sans surprise le coordinateur de la logistique.
⚙️ Cédric Collao de Bikle Europe (on ne le présente plus), est sur tous les fronts : mobilité, logistique et technique afin de veiller à construire un événement remarquable.
🍔 Hugo Danis, incollable en restauration (et oui, déjà 10 The Roster à son effectif), nous épaule sur le pôle « food ». Spoiler alert : on va se RE-GA-LER !
🎪Blandine Gendron de La Jardinerie Coworking (absente sur la photo mais toujours impliquée à nos côtés), partage ses idées créatives pour l’animation de la journée et de la soirée.
👩🏻🎨 Enfin, nos fidèles artistes de la com’, Margaux, Juliette et Emma (📸), œuvrent avec Brice, pour coordonner le Copil et donner vie à ce super projet.